Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

call of duty 1

Furieux, il envoie le Swat chez celui qui l'a battu sur Call of Duty

Call of Duty est sans doute l'une des franchises vidéoludiques les plus populaires, mais sa communauté de joueur a également aussi la mauvaise réputation d'être parsemée de trolls, rageux et autres individus peu recommandables, et ce fait divers ne va pas le contredire.

Après avoir perdu à une partie de son jeu favori Call of Duty, un jeune homme a tout simplement récupéré des informations concernant le joueur qui l'avait battu. Il a ensuite pris la peine de se connecter à la messagerie Skype pour effectuer un appel à la Police de New York.

call of duty 1

Se faisant passer pour Rafael Castillo, un adolescent de 17 ans, il a indiqué appeler la police parce qu'il venait de tuer sa propre mère dans la maison familiale et s'apprêtait à faire un nouveau massacre.

La police a pris la menace au sérieux et a dépêché plus de 60 officiers armés jusqu'aux dents autour du domicile des Castillo sur Long Beach. Le Swat était de la partie, tout comme des hélicoptères, ambulances et pompiers.

Après deux heures d'opération, la police s'est rendu compte que la mère de famille était bien en vie et qu'il s'agissait d'une blague de mauvais gout.

La police aura tenté d'appeler Rafael Castillo pendant plus de 20 minutes, mais ce dernier était trop absorbé par son jeu pour répondre. Il a fini par sortir sans réellement comprendre ce qui se passait.

swat call of duty

Les forces de l'ordre indiquent que le joueur rageux qu'il avait battu avait certainement récupéré son adresse IP pour découvrir son identité et son adresse.

Heureusement, personne n'a été blessé lors de cette manoeuvre qui s'apparente à du Swatting.

Source: Kotaku
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom