Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

a moscou faites 30 flexions et repartez avec un ticket de metro 11029561iutul 1713

30 flexions pour un ticket de métro gratuit à Moscou

Les usagers du métro de Moscou peuvent gagner un ticket gratuitement s'ils effectuent trente flexions devant un distributeur spécial.

Iniative originale du Comité olympique russe dans une station de métro du centre-ville de Moscou. Les usagers peuvent gagner un ticket de métro gratuitement en l’échange de trente flexions. Une manière de promouvoir le sport et les JO de Sotchi en particulier.

Ce distributeur particulier a été placé dans la station « Vystavotchnaïa ». Au lieu de payer les habituels 30 roubles (70 centimes d’euros) pour obtenir son titre de transport, l’utilisateur doit se positionner devant la machine, capable de reconnaître les mouvements, et effectuer trente flexions en maximum deux minutes.

a-moscou-faites-30-flexions-et-repartez-avec-un-ticket-de-metro-11029561iutul_1713

Jeune étudiante, Lioudmila, est très satisfaite par ce procédé : « J'ai été l'une des premières à essayer la machine (...). Ça m'a beaucoup plu ! s’exclame-t-elle. Quasiment tout le monde peut le faire. Deux minutes, c'est assez pour faire trente flexions », ajoute-elle.

L’objectif est, selon un communiqué, de mettre « un peu de sport dans la vie quotidienne ». La machine a été inaugurée avec la présence de plusieurs champions olympiques russes. Il sera retiré le 3 décembre.

Source: TF1
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom