Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jumelles radar laser

Flashé à plus de 250 km/h il bloque le radar !

Vendredi dernier, une équipe de gendarmes effectuant une opération de contrôle de la vitesse routière a enregistré un chauffard roulant à plus de 250 km/h

Un automobiliste britannique a ainsi été contrôlé à plus de 250 km/h sur l’autoroute A28 entre Rouen et Alençon ce vendredi, bloquant au passage la paire de jumelles laser du gendarme en exercice.

jumelles-radar-laser

L’équipement des gendarmes n’est actuellement pas en mesure de déterminer des vitesses supérieures à 250 km/h. Ainsi, la vitesse exacte de l’Audi R8 contrôlée n’a pas pu être relevée.

Pour autant, devant l’infraction, les motards de la gendarmerie sont intervenus sur l’Autoroute pour interpeller le contrevenant.

audi-r8-gt2

Le Procureur de la République d’Évreux a aussitôt ordonné l’immobilisation du véhicule et sa mise en fourrière. Le conducteur s’est également vu retirer son permis et a du régler une amende de 1500 euros, il a également été simplement expulsé du territoire français.

Dans le même week-end, six autres chauffeurs britanniques ont été contrôlés à plus de 190 km/h sur ce segment d’autoroute.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...