Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

excès vitesse google

Flagrant délit d'excès de vitesse sur Street View de Google Maps

Une google car, un véhicule équipé d'un ordinateur, d'un module GPS et de plusieurs caméras visant à collecter des données à destination de Google Maps a récemment été repéré en infraction sur les routes d'Islande.

C'est sur Street View que le flagrant délit d'excès de vitesse de la google car est actuellement affiché. Le véhicule équipé d'appareils photo sur son toit photographie l'ensemble de ses déplacements pour proposer une vue de type " navigation " dans plusieurs pays.

excès vitesse google

Malheureusement pour le conducteur de cette voiture en Islande, son excès de vitesse a été immortalisé par un radar pédagogique qui indique une vitesse de 69 km/h alors que le marquage au sol indique une limite fixée à 50.

Le cliché est visible en accédant directement à ce lien.

Régulièrement, les employés de Google font la une des faits divers de ce type. En septembre dernier, une Google car était recherchée par la police pour délit de fuite après avoir provoqué un accident.

En janvier 2013, Google avait du diffuser de nouveaux clichés pour assurer les utilisateurs qu'une google car n'avait pas renversé et tué un âne au Botswana comme les données publiées sur la toile pouvaient le laisser paraitre .

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom