Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

femmes nues trump 2

100 femmes nues contre Donald Trump

Une mise en scène faisant participer 100 femmes nues s'est tenue à Cleveland pour dénoncer les valeurs obsolètes du parti républicain.

Le photographe américain Spencer Tunick a fait poser 100 femmes nues dimanche 17 juillet à Cleveland, ville où se tient la convention républicaine mettant officiellement fin à la primaire américaine, et donnant à Donald Trump le statut de candidat à la maison blanche.

Avec ce projet, l’artiste a voulu sen prendre au parti républicain, très conservateur. “J'ai deux filles et une femme (...) et je suis effaré par la rhétorique de haine contre les femmes et les minorités au sein du parti républicain”, explique Tunick à l'AFP.

femmes-nues-trump

“Je ne pouvais pas me contenter de voter”, estime-t-il, se sentant obligé d’agir et de faire quelque chose pour “contrecarrer cette tendance idiote”.

“Montrer un corps nu en public est illégal mais vous pouvez en revanche vous promener avec une arme sans être inquiété. Je trouve cela assez bizarre”, a-t-il conclu.

 femmes-nues-trump-2

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

7 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 19 juillet 2016

    Spencer Tu Nique ! Un nom prédestiné :-)

  • Le 19 juillet 2016

    J'ai raté ma vocation...

  • Le 20 juillet 2016

    Note à soit même : Envisager le métier de photographe

  • Le 24 juillet 2016

    Merci donald trump grace a lui on pourra voir des centaines de jeune femmes a poils <3

  • Le 22 juillet 2016

    Y a quand même mieux à défendre contre ce Trump ! Dépensez votre énergie pour des combats qui en valent la peine! Pas un pour sauver l'autre... pff

  • Le 23 juillet 2016

    La volonté de ce photographe 'Spencer Tunick' est peut être juste, de ce rapprocher d'une possible futur présidente  ; Pour des raisons purement professionnel et de notoriété. Si on se base sur la raison seul évoquée pour « justifier » cette photo, alors c'est 100 hommes de type « féministe » qu'il aurait du prendre, et non 100 femmes. Le choix de prendre que des femmes pour ça photo, nous indique qu'il 'Spencer Tunick' sait le faible pour les femmes de la possible futur présidente. Spencer Tunick : me semble n'être qu'un lèche botte sans scrupule. Donald Trump : n'est visiblement pas le meilleur élément pour défendre les intérêts américaine et de la femme. Par contre il me semble au top pour dénoncer des zones d'ombres de la réalité. - Et en France, on a besoin de ça ! Je cite : «  Donald Trump, candidat officiel du Parti républicain à la prochaine élection présidentielle américaine affirme publiquement que « l’État islamique » (ÉI)– alias Daesh, alias ISIS – est une création d’Obama et d’Hillary Clinton. Il a notamment déclaré qu’ « Obama et Clinton ont créé l’EI » et qu’« Hillary mériterait d’être en prison ». Hillary Clinton candidate officielle du Parti démocrate à la prochaine élection présidentielle américaine, semble rejeter, quant à elle, la création de Daesh sur une décision de Barack Obama. » Source : https://www.upr.fr/actualite/monde/mais-qui-a-cree-al-qaeda-et-daesh

  • Le 27 juillet 2016

    Ce gars est un psychopathe au même titre que Trump... Suffit de voir ces "projet" le gars est obsédé par le nu... Ça devient n'importe quoi. Utiliser le nu pour tout ça ne rime à rien...