Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

616x380 derriere mumtaz begum cache homme 33 ans murad ali revet costume diseuse 12 heures jour

Une femme-renard prédit l'avenir

Envie qu'un homme déguisé en femme-renard prédise votre avenir? C'est dans un zoo pakistanais que ça se passe.

Une créature mi-femme mi-renard, interprétée par… un homme. Murad Ali, 33 ans, est l’attraction du zoo de Karachi, au Pakistan, sous les traits de Mumtaz Begum.

Celle-ci est allongée dans un espace construit spécialement pour son “confort” et est bien moins mignonne que beaucoup d’animaux présents dans le parc animalier de la ville. Mais plus que pour l’observer, c’est pour lui parler qu’on vient la voir.

616x380_derriere-mumtaz-begum-cache-homme-33-ans-murad-ali-revet-costume-diseuse-12-heures-jour

Car Mumtaz Begum détient sagesse et philosophie. Et surtout, elle lit l’avenir. Un don qui attire de nombreux étudiants désireux de savoir s’ils vont réussir leurs examens, ou des mères qui espèrent entendre que leur fille va bientôt se marier.

Sous le costume de la bête femme-renard, l’acteur qui l’interprète travaille 12 heures par jour. Il s’agit toujours d’un homme, “seul capable de faire face aux visiteurs les plus pénibles”, explique Mohammad Fahim Khan, le directeur du zoo.

Un travail qui n’est pas de tout repos, la position à tenir n’étant pas des plus confortables, les discussions avec les visiteurs sont souvent sans intérêts, et le fait de devoir parler plusieurs langues requiert de la concentration.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom