Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Michele Koebke

Une femme porte un corset chaque jour depuis 3 ans pour réduire son tour de taille

Michele Koebke n’aspire qu’à une chose : détenir le record du tour de taille la plus petite au monde. Pour ce faire, elle porte des corsets jour et nuit depuis 3 ans.

Michele, une jeune femme de 24 ans porte des corsets jour et nuit depuis plus de 3 ans dans un seul et unique but : réduire son tour de taille pour établir un record.

Michele-Koebke

Depuis trois ans, elle ne retire ses corsets que le temps de prendre une douche. Malheureusement, ses ambitions pourraient être réduites à néant puisque sa fascination pour les corsets menace actuellement sa santé.

Fan inconditionnelle du 19e siècle et des tenues portées à l’époque et plus particulièrement des tailles de guêpe, la passion de Michele a pris un tournant en 2009 après qu’elle a décidé de porter des corsets jour et nuit.

Michele-Koebke2-550x733

Depuis 2009 la jeune femme est passée d’un tour de taille de 64 cm à seulement 54 cm, ce qui reste loin du record détenu par Cathie Jung établi à 34 cm.

En réduisant ainsi sa taille et en la compressant chaque jour un peu plus, les capacités respiratoires diminuent, et il devient difficile de consommer des repas normaux.

Le port prolongé de corsets a affaibli les muscules abdominaux de Michele, suffisamment pour qu’il devienne actuellement difficile pour elle de se tenir debout sans porter de corsets.

Son estomac a été également déplacé de son emplacement d’origine, et il est tellement comprimé qu’elle doit manger 10 micros repas par jour.

Pourtant, pas de quoi entamer la détermination de Michele qui ne s’arrêtera pas avant d’avoir au moins atteint la taille de 38 cm.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom