Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mailman

Un facteur urine tous les jours sur le seuil d'un couple

Un facteur a été mis à pied pour avoir été pris en train d'uriner sur le seuil d'une habitation. Cet acte se renouvelait quotidiennement.

Un couple résidant à Exeter, dans le sud-ouest du Royaume-Uni, avait la désagréable habitude de retrouver de l’urine sur le seuil de leur porte d’entrée.

S’ils ont d’abord attribué cela à une population nocturne dans un état second, la répétition des faits leur a fait penser que quelqu’un leur en voulait : « Au départ nous avons pensé que c’était des fêtards ivres ou des SDF qui venaient uriner sur notre tapis devant la maison ».

Les deux victimes, Luc Osborne et Kayleigh Rawlings, ont alors décidé de surprendre le coupable en flagrant délit. La situation devenait d’autant plus préoccupante que la femme était enceinte, et que les conditions d’hygiène et de sécurité laissaient à désirer.

L’homme s’est caché à proximité du lie des délits pour prendre le fautif la main dans le sac. Quelle ne fut pas sa surprise d’observer le facteur livrer son courrier normalement avant de se soulager sur le seuil de leur habitation.

Luc Osborne s’est empressé de prendre des photos de la scène comme preuves. L’employé de la Royal Mail a par la suite été mis à pied par sa direction, et le couple a reçu les excuses du responsable local. Tout est bien qui finit bien. Sauf si le facteur décide de se venger…

Source: examiner
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...