Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

roman atwood camera cachee mettant scene faux exhibitionniste

Il fait semblant de s'exhiber devant des enfants, les parents tombent dans le piège

Un humoriste connu pour ses pranks (farces) a fait croire à des parents qu'il exhiber son sexe devant leur enfant.

Avec huit millions de vues, le célèbre Roman Atwood a encore fait le buzz avec sa dernière vidéo, qui a aussi déclenché la polémique. Habillé d’un peignoir, il accoste des enfants devant leurs parents et ouvre sa robe de chambre en face des gamins.

Heureusement, il n’est pas nu mais arbore un tshirt avec des slogans comme “Ne vous droguez pas” ou “Allez à l’école”, ainsi qu’un bermuda. Forcément, les parents ne sont pas au courant et tombent dans le piège, essayant vite de protéger leur enfant.


Si ces derniers comme leurs parents prennent plutôt bien la blague, ce n’est pas le cas de plusieurs internautes, qui se sont emportés sur Youtube ou sur Reddit.

“Ce type a eu de la chance, s’il était tombé sur moi, il n’aurait pas eu l’occasion de s’expliquer. C’est assez embarrassant et ce n’est pas drôle, même quand les parents comprennent que c’est une blague”, se scandalise un père.

“Je ne rirais pas, je le fracasserais. Ce n’est pas malin de faire semblant d’accoster des enfants et de provoquer ainsi les parents”, estime un autre internaute. “Même après qu’il ait montré le tee-shirt, il continue à s’agiter et à rire comme un cinglé. C’est un peu effrayant”, peut-on également lire.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...