Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Gwyneth paltrow

Etude scientifique : voici le top 5 des zones érogènes chez l'homme et la femme

Un groupe de chercheurs britannique vient tout juste de publier les résultats d’une étude sur les zones les plus sensibles du corps, et plus particulièrement les zones érogènes.

Un groupe de chercheurs d’Afrique du Sud et de Grande-Bretagne se sont penchés pendant plusieurs mois sur la réalisation d’un classement des zones jugées les plus sexuellement sensibles du corps : les zones érogènes.

bouche

Des zones qui sont connues pour provoquer une très forte excitation lorsqu’elles sont stimulées chez le partenaire et qui présente quelques surprises en rupture avec les idées préconçues et les légendes.

Non, les pieds ne font pas partie du hit-parade des zones les plus sensibles, ni le lobe des oreilles.

Les résultats sont le fruit d’une large enquête menée sur un panel de 800 volontaires hommes et femmes, d’âge, de culture, de nationalité et d’origine diverses afin de représenter un groupe représentatif.

Premier constat, les hommes ont autant de zones érogènes que les femmes, et si les parties génitales tiennent le haut du classement chez les deux sexes. Si vous souhaitez exciter votre conjoint (e), voici les notes généralement attribuées aux 5 parties déclarées les plus érogènes :

Top 5 des femmes: le clitoris (9,1/10), le vagin (8,4), la bouche et les lèvres (7,9), haut de la nuque (7,5), les seins et les mamelons (7,3).


Top 5 des hommes 
: le pénis (9/10), la bouche et les lèvres (7), les testicules (6,5), intérieur des cuisses (5,8), haut de la nuque (5,6).

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom