Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

drop water iphone

Il vide un étang pour retrouver son iPhone tombé à l'eau

Un jeune Allemand a pompé l'eau d'un étang dans l'espoir de mettre la main sur son téléphone, qui était tombé dans l'eau.

Un adolescent allemand de seize ans a perdu son smartphone dans un étang lors d’une partie de pêche avec des amis sur un lac à Meppen, en Basse-Saxe. Certains se seraient résignés à voir leur téléphone perdu, d’autres auraient plongé pour tenter de le récupérer. Mais lui a eu une autre idée.

Prêt à tout pour retrouver son précieux iPhone, et devant le refus du club de pêche de lui prêter une combinaison pour faciliter ses recherches sous-marines, il décide la nuit suivante de vider l’étang à l’aide d’une puissante pompe et de deux tuyaux reliés à des toilettes situées à côté.

Mais son geste a provoqué l’inondation d’un parking et les autorités sont intervenues. Il explique qu’il “se doutait que son téléphone était probablement hors d’usage, mais qu’il voulait juste récupérer les numéros enregistrés et les photos de ses amis”.

Sa mission est un échec, qui va en plus lui coûter cher, puisqu’il devra payer pour les dommages causés et pour remettre de l’eau dans l’étang.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom