Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

enfermés placard

Enfermés deux jours dans un placard ouvert

Après deux jours de calvaire, un couple de drogués s'est résolu à prévenir la police qu'ils étaient coincés dans un placard. Qui s'avérait au final être ouvert...

Un couple d’Américains originaires de Floride a été retrouvé dans un placard de l’université du Daytona State College, où ils étaient entrés par effraction pour un moment intime. Ils y ont passé deux jours sans pouvoir en sortir.

John Arwood (31 ans) et Amber Campbell (25 ans) décident finalement d’appeler la police 48h après s’être enfermés dans le placard. Arrivées sur place, les forces de l’ordre retrouvent l’endroit dans un état lamentable, jonché d’excréments, et mettent la main sur un kit complet du parfait fumeur de crack.

En inspectant la porte, un policier se rend compte que la porte du placard était en fait ouverte depuis le début. Ce qui laisse imaginer l’état dans lequel se trouvait les deux amoureux.

La femme, déjà largement connu des services de police, n’a pas respecté les conditions de sa liberté surveillée en entrant par effraction dans l’établissement, et pourrait bien passer par la case prison.

 enfermés-placard

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom