Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

peinture pelouse 2

En temps de sécheresse, la Californie peint ses pelouses en vert !

Pendant les phases de sécheresse, les restrictions concernant l'eau s'appliquent un peu partout sur le globe. Mais en Californie, pas question de montrer que l'on a pas la possibilité d'arroser son jardin !

On le sait, en Californie, l'image est reine, et cela concerne aussi bien le physique que sa voiture, sa maison ou encore son jardin.

peinture pelouse

Malheureusement, la Californie est également une partie du globe qui souffre régulièrement de sécheresses qui imposent à l'état de limiter la consommation d'eau du réseau. Plus question donc d'arroser son jardin, et la pelouse, troque sa verdure habituelle pour afficher un tapis de paille décrépit.

Une nouvelle mode s'installe toutefois dans ces zones soumises à restrictions : la peinture sur pelouse.

Plutôt que de laisser leur pelouse jaunie, certains Californiens appellent des experts qui vaporisent une peinture verte qui redonne de l'éclat à leur jardin. La procédure prend plusieurs heures en fonction de la taille du terrain, et l'ensemble des produits ne nuit pas à la nature.

Le service est plus accessible que d'acheter de la pelouse synthétique, et ne coute qu'environ 2,5 dollars le mètre carré. Autre fois réservée aux terrains de sport, de golf et des hôteliers, le service se démocratise auprès du grand public.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...