Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

père facebook

Ému, un père appelle Facebook à lui permettre d'accéder au film de son fils décédé.

La vidéo fait actuellement le tour des réseaux sociaux : un père désoeuvré en appelle à Facebook pour l'aider à récupérer le compte Facebook de son fils de 21 ans décédé.

L'affaire est émouvante, et Facebook a fini par céder à l'appel d'un père désoeuvré depuis le décès de son fils, âgé de 21 ans.

père facebook

Dans sa vidéo, John Berlin demande au réseau social de pouvoir bénéficier de la fonctionnalité lancée il y a quelques jours pour célébrer les 10 ans de Facebook : les films retraçant l'activité des utilisateurs.

Alors que la fonction agace déjà certains qui n'en peuvent plus de voir défiler les vidéos perso de leurs contacts sur leurs murs, pour John Berlin, il s'agit là d'une occasion inespérée de récupérer des visuels de son fils décédé. Car depuis qu'il est mort, son père n'a pas pu récupérer l'accès au compte de son fils.

Depuis la publication de la vidéo sur YouTube mercredi, le message de John Berlin a ému les internautes au point que Facebook a consenti à lui offrir une faveur. La vidéo sera donc partagée au père du défunt.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...