Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jumelles

Emouvant : des jumelles naissent en se tenant par la main [vidéo]

Chose à la fois rare et émouvante, des jumelles sont nées en se tenant par la main.

Sarah Thistlewhisle, une Américaine résidente dans l'Ohio ne pouvait pas espérer meilleur cadeau de fête des Mères. Enceinte de jumelles, c'est par césarienne qu'elle a mis au monde ses filles Jenna et Jillian.

jumelles

Et si l'accouchement n'était pas suffisamment émouvant, les deux jumelles ont affiché une attitude assez rare : elles se tenaient par la main au moment de leur naissance. Une situation qui a déclenché des larmes chez l'ensemble du personnel hospitalier qui assistait à l'opération.

La chaine ABC qui a recueilli les commentaires de la mère indique qu'il s'agit là de vraies jumelles, qui partageaient donc le même sac amniotique, une situation qui a nécessité une surveillance accrue de l'ensemble de la grossesse et qui fait également que le personnel de l'hôpital d'Akron s'est particulièrement attaché à la mère et à ses deux filles.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 13 mai 2014

    C'est un double événement doublement heureux, en effet. -- Dans un autre genre mais charmant également, l'histoire de ce nouveau-né hilare, mais hilare grave avant même de crier ! On raconte qu'il avait son petit poing fermé en qu'en l'ouvrant l'équipe médicale y trouva... une pilule. Ben ça alors :)