Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pologne

Elle veut coucher avec 100 000 hommes pour entrer dans le Guinness book des records

Le Guiness book des records regorge de records plus invraisemblables les uns que les autres, et outre les performances impressionnantes, certaines épreuves se révèlent plus agréables que d’autres.

Une jeune polonaise de 20 ans seulement vient ainsi de lancer le buzz en annonçant souhaiter s’attaquer à un record insolite : coucher avec 100 000 hommes.

Ania Lisewka souhaite absolument devenir la femme ayant officiellement eu le plus amant au monde, dans le but de détenir un record officiel et inscrire son nom dans le mythique livre des records.

pologne

Une tâche sans doute plus agréable que d’autres, mais qui devrait prendre quelques années à la jeune femme, c’est pourquoi elle vient de lancer un appel à l’aide et organisé un "marathon du sexe" afin de trouver facilement des amants chaque jour dans le monde.

Un site Internet a été créé pour l’aider dans sa démarche, invitant les participants à s’inscrire pour savoir à quel endroit elle se trouvera chaque week-end et pour dégoter le numéro de téléphone de la demoiselle.

polonaise record

Sa page Facebook met en avant quelques photos afin de motiver ces messieurs et le buzz semble fonctionner puisque l’information a été relayée dans de nombreux pays.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom