Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

brandon majewski 2

Elle tue un adolescent sur la route et poursuit sa famille en justice

C'est une affaire qui bouleverse actuellement une partie du Canada : dans un accident, une conductrice a tué un adolescent à vélo, elle poursuit aujourd'hui la famille de la victime en justice.

Le 28 octobre 2012, Brandon Majewski alors âgé de 17 ans meurt dans un accident de la route, percuté par une automobiliste alors qu'il rentrait chez lui avec deux amis. Les 3 amis roulaient sur une route située à quelques kilomètres de Toronto et se sont fait percuter par l'arrière par une femme, Sharlene Simon.

brandon majewski 2

La violence du choc est telle que Brandon décède deux heures à peine après l'accident, et l'un de ses amis passera plusieurs semaines à l'hôpital, souffrant de fractures multiples.

D'après le compte rendu de l'enquête, les experts ont mis en avant le fait que ce serait le manque de visibilité des vélos des adolescents qui aurait amené à ce drame...

brandon majewski

C'est aussi le point de départ de la plainte déposée depuis par Sharlene Simon qui poursuit les parents de la victime et réclame 1,35 million de dollars ainsi qu'aux familles des deux autres adolescents. Depuis l'accident, elle annonce souffrir de dépression, d'anxiété et de stress posttraumatique.

Pour la famille des victimes, c'est le monde à l'envers. La famille de Brandon pointe du doigt la cruauté de la procédure, qui ajoute un peu plus à la peine d'avoir perdu leur fils. Décidés à ne pas se laisser faire, les familles poursuivent à leur tour la conductrice, établissant des manques dans l'enquête, notamment le fait que la conductrice roulait à 55 miles par heure dans une zone limitée à 50 et  insistant notamment sur le fait qu'elle pouvait être en train de téléphoner ou d'être distraite par un quelconque autre élément lorsqu'elle percuté la bande d'amis avec sa voiture.

Source: Mirror
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 22 juin 2014

    Oublier le fait d'avoir tuer un adolescent à un prix : 1,35 Millions de dollars.. Maintenant la famille devrait porter plainte pour le stress du à la mort de leur fils et de ce procès donc pourquoi pas demander 17,6 Millions de dollars.