Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Melynda Moon2 550x412

Elle subit plusieurs opérations pour ressembler à un elfe

Si certain d'entre nous croient en la réincarnation, une Canadienne est, elle, persuadée d'avoir été un elfe dans une vie antérieure, si bien qu'elle vient de passer sous le scalpel d'un chirurgien pour récupérer ses oreilles en pointes.

Melynda Moon est une Canadienne de 23 ans qui a récemment pratiqué l'une des interventions chirurgicales les plus étranges. Elle s'est fait refaire le bout des oreilles afin de les avoir en pointe, convaincue qu'elle était un elfe dans une vie antérieure.

Melynda-Moon2-550x412

Au passage, son nez a également été affiné, et ses lèvres rendues plus pulpeuses, histoire de coller avec le charisme et la beauté légendaire des elfes.

L'opération des oreilles seules lui aura couté 400 $. La peau de l'oreille a été décollée au niveau du haut, puis le cartilage coupé en forme de triangle afin de donner une pointe particulière.

Malgré une douleur qui aura duré plusieurs mois, Moon assure que cela en valait la peine. Pas sûr pour autant qu'elle décroche un rôle dans le dernier volet des aventures du Hobbit.

Melynda-Moon5-550x550Melynda-Moon-550x408Melynda-Moon4Melynda-Moon3-550x550

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom