Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

photo kira

Elle souhaite donner une leçon à sa fille sur Facebook, ça se retourne contre elle.

Elle voulait donner une leçon à sa fille de 12 ans, c'est finalement une démonstration qui a dégénéré sur le web qui a touché une mère de famille.

Kira, la mère d'Amia voulait lui faire comprendre comment il était important de veiller à ne pas publier de photos de soi sur Internet sans réfléchir. Pour cela, elle a pris sa fille en photo avec un carton comportant " Ma mère essaie de me montrer combien de personnes peuvent voir cette photo dès qu'elle se retrouve sur Internet".

BjLDcK6CMAAdDh3

Un cliché partagé sur Facebook, et qui a rapidement été vu plus de 50 000 fois ... mission gagnée ? Pas tout à fait.

Rapidement, le cliché fait le tour du web, et se retrouve sur 4Chan, un forum populaire dans lequel la photo est détournée de manière obscène. Pire encore, certains utilisateurs remontent jusqu'à l'identité réelle de la fillette, dénichent son adresse et son numéro de téléphone.

Le Daily Dot rapporte ainsi que chaque jour, des quantités de pizzas sont commandées et livrées à l'adresse de la famille... L'image a été retirée de Facebook, mais continue de circuler sur la toile, Objectif atteint avec succès, peut-être un peu trop non ?

Source: Daily Dot
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom