Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

baconbacon

Elle se disloque la mâchoire en essayant de manger un hamburger

Nicola Peate, une britannique de 25 ans originaire d’Ormskirk est passée du fast food à l’hôpital en quelques minutes après avoir tenté d’engloutir un hamburger de 3 épaisseurs.

Le restaurant Almost Famous de Liverpool dans lequel il passait la soirée n’a pourtant pas à se reprocher de cas d’intoxication alimentaire, mais simplement de proposer des hamburgers aux dimensions XXL.

baconbacon

La jeune femme s’est ainsi disloqué la mâchoire en essayant simplement de mordre dans son hamburger. EIle dit avoir tenté de le manger à l’aide d’un couteau et d’une fourchette, mais que ce n’était pas possible.

En essayant d’ouvrir la bouche en grand, elle s’est retrouvée bloquée avec une grande douleur en forme de crampe au niveau de la langue.

Une fois une radiographie passée au Royal Liverpool University Hospital, un praticien lui a remis la mâchoire en place, soulageant aussitôt Nicola.

La jeune femme ne devra pas bâiller trop fort ni tenter à nouveau de manger l’un de ces hamburgers géants avant au moins 15 jours.

Picture 8photo (30)

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...