Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

videoclub

Elle oublie de rendre une cassette VHS et termine en prison !

Voici qui devrait faire réfléchir celles et ceux qui louent ou empruntes des livres et autres supports médias et qui ne les rendent pas dans les temps : une Américaine a passé une nuit en prison pour ne pas avoir rapporté la cassette VHS qu'elle avait emprunté.

Kayla Finley ne pensait certainement pas que la cassette vidéo qu'elle louait en 2005 allait lui valoir une année de prison presque 9 ans plus tard. Et pourtant, la jeune femme de 27 ans avait oublié de rendre la cassette VHS en question à son vidéoclub depuis tout ce temps.

videoclub

Finalement, c'est jeudi dernier qu'elle a été arrêtée dans la petite ville de Pickens en Caroline du Sud. L'arrestation avait pourtant été demandée par le vidéo club 9 ans plus tôt.

C'est lorsqu'elle s'est présentée au poste de police pour régler une autre affaire qu'un agent a parcouru son dossier et constaté l'incident. Un mandat d'arrêt délivré par un juge en septembre 2005 était toujours en cours, la procédure a donc été appliquée selon les règles.

Pour sa défense, la jeune femme explique qu'elle avait oublié de rendre cette cassette, et qu'un déménagement aura fait qu'elle n'a jamais reçu de courrier de rappel. Un oubli payé au prix fort puisque passé la nuit de prison, elle a été libérée sous caution après avoir déboursé 2000 dollars.

[image : Wikipédia]

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...