Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Elizabeth Raine 1

Elle met sa virginité aux enchères et refuse plus de 800 000 dollars

Elizabeth Raine est une femme qui pense à tout, et a fait de sa virginité son principal trésor. De quoi mettre cette dernière aux enchères et faire la fine bouche.

A 27 ans, Elizabeth Raine le certifie, elle n'a jamais eu aucun rapport sexuel, et c'est à un richissime intéressé de passer à la caisse avant de passer à l'acte avec elle.

Cette dernière a en effet entrepris de mettre sa virginité aux enchères, mais pas à n'importe quel prix. C'est ce qu'a appris un intéressé qui a proposé une enchère de 801 000 dollars pour s'offrir les charmes de l'étudiante, qui a simplement refusé.

Elizabeth Raine

Elle indique ainsi que finalement, c'est l'école qui prime pour elle, et qu'elle ne souhaite plus réaliser d'enchères pour le moment. Il semblerait ainsi que la polémique qu'elle a soulevée aux États-Unis n'a eu aucun effet sur elle...

Il faut dire que la demoiselle avait mis toutes les chances de son côté pour réussir à faire parler d'elle, puisque c'est à visage découvert qu'elle avait expliqué sa démarche, et ce, sans se soucier de passer pour une prostituée ou de subir la critique.

C'est un américain qui a réalisé la dernière offre avant qu'elle ne clôture l'enchère et n'annule la "vente", revendiquant son droit de faire ce qu'elle entendait de son corps, y compris face à une telle somme.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 10 mai 2014

    Ce qui est rare est cher. M'enfin, quoi ! Rare à un certain âge peut-être car sinon les filles ne naissent pas dépucelées, donc il y a toujours autant de première fois par être vivant qu'il y en eut peu après Eve & Adam ! -- Ceci étant, l'affaire mise aux enchères l'avait été déjà avec la sienne d'affaire, celle d'une brésilienne. Est-on à l'avènement d'une mode ? Sans verser dans le mépris, mettons que je ne tiens pas ce genre de comportement dans ma plus haute estime. La première fois c'est important, ou ça devrait l'être. Après, c'est une autre histoire ...

Vous aimerez aussi...