Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Sorella

Elle achète sa première voiture sur Ebay à 14 mois seulement

Les smartphones ne sont pas à laisser à la portée de toutes et tous, preuve en est de cette petite fille de 14 mois ayant acheté une voiture depuis le dispositif de son père.

Paul Stoute, un habitant de Portland aux États-Unis a failli être l’heureux propriétaire d’une Austin-Healey Sprite de 1962 pour la somme de 225 dollars.

C’est du moins ce que lui laissait entendre un mail reçu par le site de vente aux enchères Ebay.

Sorella

Sorella, sa fille de 14 mois à peine, qui aime par dessus tout jouer avec le smartphone de son père avait réussi à lancer l’application Ebay et confirmé l’achat de la voiture.

Paul s’amuse de la situation et a déclaré " Heureusement que ce n’était pas une Porsche à 38 000 $". Il a néanmoins contacté le vendeur de l’épave pour annuler la transaction, mais puisqu’il se situait à quelques km de chez lui, il a finalement décidé de conserver la voiture dans le but de l’offrir à sa fille plus tard.

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Paul dispose ainsi de plusieurs années devant lui pour retaper la carlingue de la voiture baptisée " Frankensprite " par son vendeur. Depuis, des mots de passe ont été installés sur chaque application afin que l’histoire ne se reproduise plus.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom