Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Les enfoirés

Elina Dumont : " Les Enfoirés n'en ont rien à foutre de la misère !"

Elle a soulevé la polémique lors d'une intervention sur les antennes de RMC, l'actrice Elina Dumont n'a pas mâché ses mots et vivement critiqué " Les enfoirés".

C'est dans l'émission " Les Grandes Gueules" qu'Elina Dumont a vivement critiqué les Enfoirés qui se réunissent chaque année pour récolter des fonds à destination des Restos du Coeur.

Les enfoirés

Anciennement SDF, elle est elle-même bénévole pour les Restos et se dit écoeurée par la situation : " Je suis convaincue que derrière toute cette machinerie autour de la misère (...) tous ces artistes y participent pour leur image. Il faut savoir qu'il y en a qui font la queue pour être dans les Enfoirés, ils n'en ont rien à foutre de la misère!".

Elle poursuit en critiquant également directement certains artistes qui participent à l'oeuvre caritative, mais paient peu ou pas d'impôt en France : " Quand vous voyez Gad Elmaleh qui fait une pub pour LCL (...) Même Pagny, qui en fait partie, qui dit qu'il faut aider les pauvres et va payer des impôts ailleurs. Les Enfoirés sont bien des enfoirés !".

En Bref, les Enfoirés, ce sont un peu des millionnaires, qui demandent à des smicards de donner aux allocataires du RSA...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 22 mars 2014

    si ils étaient vraiment émus par la misère de certains ils y consacreraient peut-être plus d'une journée ,là c'est la journée promos des "artistes".......

  • Le 22 mars 2014

    Je pense qu'il y a l'intention et puis le résultat. Qui sait jamais la première motivation d'un artiste à participer aux "Enfoirés" ? Peut-être que certains y voient d'abord leur notoriété y gagner, peut-être que d'autres au contraire sont sincèrement mus en premier par l'élan si vrai de Coluche. Qu'en sais-je, qui le sait à part l’intéressé ? -- Dans les deux cas, reste le résultat, et si l'engagement d'un artiste, au-delà de sa motivation vraie ou feinte (ou un peu des deux, le plus probable pour la majorité) peut contribuer à ce que l'esprit et la réalité des Restos du Coeur perdurent, alors tant mieux. Je comprends le courroux de certains, mais perso je me méfie de l'index accusateur qui sonne trop politique pour sonner juste.

  • Le 29 mars 2014

    Enfin une qui dit la vérité ! Puisse t-elle vivre heureuse.

  • Le 22 février 2015

    gad Elmaleh : un mec blindé qui planque son fric en suisse et qui demande aux smicards de donner du fric pour les rmistes... cherchez l'erreur... Coluche avait crée les restos du cœur parce que l'étant ne pouvait pas tout régler... c'est pas en allant planquer son oseille en suisse que ça va s'arranger... salopard...