Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jean claude pinard couronne en l an 1992 titulaire de la carte de membre 001 photo er

L'élection du roi des cons prévue le 1er mai

Qui sera le 22ème roi des cons? L'élection se tient le 1er mai prochain dans la commune de Valdahon.

Après les municipales, la ville de Valdahon, dans le Doubs, s’apprête à élire son 22ème roi des cons, le 1er mai prochain. Et pour obtenir ce glorieux titre, “il ne suffit pas d’être con, il faut être fier de l’être!”, explique Jean-Claude Pinard, président de la Confédération des oubliés de la nation, à L’Est Républicain.

“On a bien conscience que la vie n’est pas rose pour tout le monde”. Mais cette dérision peut permettre de combattre la vie actuelle où les gens sont de plus en plus sérieux, individualistes, carrièristes…”, indique le Con 1er, couronné en l’an 1992, titulaire de la carte de membre 001.

Depuis les débuts de l’association, 1453 cartes de membre ont déjà été délivrées, mais seuls 119 adhérents sont actuellement actifs. “Une chose est sûre, les cons qui se prennent au sérieux, ils peuvent me demander leur carte, je ne leur donnerai pas. Il faut tout de même se méfier car ils sont plus nombreux qu’on ne pense!”, précise Pinard.

D’habitude, c’est le 1er avril qu’est élu le roi des cons, mais l’échéance a été repoussée d’un mois pour cause de municipales. Le ”jour de la fête du travail. Ce n’est pas mal non plus, il y a tellement de salariés qui sont pris pour des cons!”

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom