Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cheminée coincée

Elle veut rentrer par effraction chez son ex et reste bloquée dans la cheminée

Une femme qui voulait pénétrer dans le domicile de son ex est restée coincée dans la cheminée par laquelle elle tentait de passer.

Aux États-Unis, une Californienne de 30 ans, Genoveva Nunez-Figueroa, a été retrouvée par les pompiers coincée dans un conduit de cheminée, à un peu plus de deux mètres. Elle tentait de rentrer par effraction chez son ex.

Elle l’avait connu via un site de rencontre, et il venait de rompre après être sorti quelques fois avec elle. Un voisin a entendu les pleurs de la femme vers 5h45 et a appelé les secours, qui ont pu la déloger.

Mais ce ne fut pas une mince à faire. Cela a requis une intervention de plusieurs heures sur le toit de l’édifice. “Nous avons lubrifié le conduit de cheminée avec du liquide vaisselle avant de remonter la jeune femme”, a indiqué le capitaine des pompiers Mike Lindbery.

Elle est finalement libérée vers 8h20, après cinq heures de calvaire. Après une visite à l’hôpital, elle a été arrêtée pour tentative d'intrusion.

L’homme qui habitait les lieux n’était pas chez lui au moment de l’incident. “Elle semblait carrément cool, jusqu'au jour où je l'ai retrouvée sur mon toit il y a deux semaines”, a-t-il témoigné.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom