Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

BbcdjdOCIAEogMC

Une petite fille retrouve son doudou grâce à la mobilisation des internautes

Un doudou a retrouvé sa propriétaire grâce aux internautes, qui ont agi via les réseaux sociaux.

Si les réseaux sociaux sont souvent au centre de la critique, ils revêtent le statut de héros dans cette histoire. Grâce à la mobilisation des internautes sur Twitter et Facebook, une petite fille a pu retrouver son précieux doudou.

L’ours en peluche, nommé Roar, avait été oublié dans un train britannique. La femme qui l’a retrouvé n’a pas pu l’apporter aux Objets Trouvés, fermés. Elle a donc posté sur Twitter la photo du doudou, qui a visiblement vécu moult péripéties sans sa propriétaire.



(«J'ai trouvé ce petit bonhomme dans un train venant du sud-ouest et arrivé en gare de King's Cross. Retrouvons son propriétaire, Twitter !»)

 

(«Le petit ours a trouvé un bar confortable avec une cheminée et un sapin de Noël. Mais je crois que sa maison lui manque.»)

 

 

(«Le petit ours a trouvé un hôtel sympa pour passer la nuit. Mais plus je le regarde, plus il ressemble à un chien.»)

Le message a été relayé sur Twitter et Facebook, et c'est finalement sur ce dernier que le père de la ptite fille aperçoit la photo du doudou.

  

enhanced-buzz-13113-1387184767-12
 

(«WOW, le pouvoir d''nternet et des gens qui rendent service ! C'est l'ours de ma fille Phoebe. Elle a pleuré pendant tout le week-end et vient de sauter au plafond quant je lui ai montré la photo de son doudou. Merci à tous !»)

(«C'était un petit séjour surprise à Londres. Voici Roar, son doudou, ici sur la table dans le train. Phoebe a vraiment hâte de le retrouver. Merci encore à tous !»)

 

(«Bien joué, Internet !! Il semble que la propriétaire de l'#oursperdu ait été trouvée. L'ours est en fait un lion - oups ! Merci tout le monde !!»)

Finalement, tout est bien qui finit bien.

 
enhanced-buzz-13865-1387185025-5
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom