Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Police motard

Dinant : il évite de justesse une voiture de police en contre-sens

Christophe Pirotte est un motard qui s'est récemment offert une jolie frayeur... aux frais de la Police de Dinant.

Dimanche dernier, Christophe Pirotte souhaite profiter du beau temps pour s'offrir un petit tour à moto. Et cet amateur de sensations fortes a été servi par la Police de Dinant dans le Nord pas de Calais, puisqu'elle a bien faille le percuter.

Il venait à peine de démarrer lorsqu'il s'engage dans un virage et là, il est contraint à procéder à une manoeuvre d'évitement face à une voiture de police qui évoluait à contre sens, sans gyrophare ni sirène.

J'aime beaucoup les sensations fortes. Je remercie tout spécialement la POLICE de Dinant pour ce moment intense ! PS: je ne savais pas que rouler à contre-sens dans un virage était une façon de protéger le citoyen !Encore merci...

Posted by Christophe Pirotte on lundi 3 août 2015

Le motard heureusement intact publie sa vidéo sur Facebook et récolte de nombreux soutiens, au point que la Police de Dinant finisse par lui faire parvenir une lettre d'excuse tout en précisant qu'un rappel à l'ordre serait réalisé auprès des effectifs en patrouille : " "Au nom de la zone de police, je lui présente nos excuses. Qu’elle soit en conduite normale ou prioritaire, une voiture de police doit respecter le Code de la route. À cet égard, j’ai envoyé un rappel à l’ordre à tous les membres de la zone, en attendant d’identifier le(s) fautif(s)." 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom