Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Fedex

Deux employés dégradent l'image de FedEx en maltraitant des colis

La vidéo rejoint un grand nombre d’autres films du genre, deux employés de Fedex ont été filmés à Manhattan traitant les colis de leurs clients avec une façon toute particulière.

Peu importe la taille du colis où si celui-ci faisait état de la mention fragile ou d’un sens de stockage, deux employés du service de livraison Fedex ont été surpris en plein Manhattan à lancer des colis dans leur camion de livraison.

Fedex

Si Fedex assure les livraisons express, il ne faudra pas compter récupérer le contenu de votre paquet dans un bon état s’il vous est acheminé par ces deux livreurs, visiblement très peu concernés par la valeur des paquets ni par le rangement dans leur camion de tournée.

À la vue de la vidéo, on se demande d’ailleurs comment ces deux professionnels peuvent retrouver les paquets dans leur camion lors de la livraison... Ou comment gagner quelques secondes en jetant plusieurs paquets le plus loin possible dans son camion et passer des heures à le retrouver au moment de le rendre au client... À moins qu’il ne s’agisse ici d’une collecte pour expédition.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom