Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

train surfing

Des jeunes russes risquent leur vie en sautant d'un train à l'autre

Et c'est parti pour une nouvelle tendance débile et dangereuse : le Train Surfing avec sa variante, le Train jumping.

Le Train Surfing donne déjà quelques sueurs froides en France à la RATP, suite à plusieurs incidents. Le phénomène est simple : un individu s'accroche à un train en marche et se filme pendant qu'il reste suspendu à l'extérieur de la rame en mouvement.

Une arrestation a déjà eu lieu en France après qu'un jeune a publié une vidéo de ce type sur Facebook et sur plainte déposée par la RATP.

Les autorités ont indiqué qu'elles souhaitaient éviter de voir le buzz s'installer en France, et a rappelé les dangers de ce type de pratique.

Mais les Russes n'ont souvent que faire des consignes élémentaires de sécurité, et une nouvelle vidéo fait actuellement le tour du Web : on y voit un groupe de jeunes sauter du toit d'une rame sur un autre compartiment alors que deux trains se déplacent côte à côte.

Une pratique encore plus dangereuse, quand on sait que ce sont des lignes atteignant parfois 25 000 volts qui alimentent ces rames... De quoi être tué instantanément simplement si un arc électrique se produisait.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom