Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

euros

Des enfants grecs trouvent 43 000 euros en liquide

C’est un véritable trésor sur lequel sont tombés une bande d’enfants grecques la semaine dernière.

Un groupe d’enfant qui avait pour habitude de jouer dans un immeuble désaffecté de Loannina, une ville située dans le nord-ouest de la Grèce a fait une étonnante découverte : un sac rempli d’argent.

Les enfants âgés d’une dizaine d’années seulement ont ainsi mis la main sur 43 000 euros en espèces. Une somme qu’une octogénaire avait dissimulée dans l’immeuble pour sauver ses économies de la crise rapporte la Police.

euros

Ce sont des voisins qui ont alerté les autorités, choqués de voir des enfants se pavaner avec des liasses de billets et en déchirer.

Suite à une enquête, la police a établi que la somme avait été dissimulée il y a trois ans par une retraitée de 83 ans, la propriétaire de l’immeuble, pendant la crise.

Une retraitée qui ne se souvenait plus vraiment de la somme ainsi dissimulée, qu’elle estimait entre 50 000 et 70 000 euros.

Le scénario pourrait se répéter à l’avenir, la Grèce a été l’un des pays les plus durement touchés par la crise en Europe, et de nombreux Grecs ont ainsi dissimulé de l’argent liquide par manque de confiance dans le système bancaire.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...