Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

saut elastique nu

Des couples se jettent dans le vide presque nus pour la Saint Valentin

La Saint Valentin est le jour idéal pour prouver son amour ou le mettre à l'épreuve. En Lettonie, quelques couples ont réalisé les deux en se jetant nus dans le vide.

Avec pour seul vêtement un slip, des moufles et une paire de bottes en fourrure et un harnais blanc, quelques couples assez fous ont célébré la saint Valentin au-dessus de la rivière gelée Gauja.

saut elastique nu 2

Ils se sont ainsi envoyés en l'air pendant quelques instants en effectuant un saut à l'élastique malgré le froid glacial porté par le vent ce jour-là. Bungee LV, l'organisateur de l'évènement avait invité les volontaires à l'évènement.

Étrangement, le nombre de participants aura été tel qu'il aura fallu procéder à un tirage au sort, preuve qu'en amour il ne faut parfois pas avoir froid aux yeux.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 18 février 2014

    "Laissez l'amour l'emporter sur la peur", joli slogan ! "Mourir d'amour", beau film ! -- L'élastique (celle du saut) est de nos jours fiable, n'empêche ça émeut (comme dirait Giscard !). Elles sont jolies les Lettones (tu m'étonnes, pour la rime), peu craintives apparemment (je parle de la vidéo, what else ?!), j'en inviterais bien une ou deux à une sauterie (je sais: c'est facile -- le jeu de mots, pas l'élastique !). Bref, un peu de chaleur dans ce monde glacial.

Vous aimerez aussi...