Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pumpkinsteins 550x412

Des citrouilles au visage de Frankenstein pour Halloween

Vous avez sans doute déjà entendu parler des pastèques en forme de cube, vendues à prix d'or au Japon. Et bien c'est de saison, voici les citrouilles Frankenstein !

Saviez-vous qu'il était possible de faire pousser certains fruits et légumes dans des moules pour en contrôler la forme ?

pumpkinsteins-550x412

Pas besoin ainsi de se lancer dans la découpe de votre citrouille pour Halloween, il suffit de se tourner vers ces étonnantes citrouilles qui reprennent la forme du visage du monstre de Frankenstein.

Tony Dighera a mis au point une petite production de ces citrouilles en Californie, et chaque citrouille est vendue 75 $. Une somme rondelette qu'il explique par des investissements assez lourds : plus de 100 000 dollars de machines-outils pour réaliser les moules.

pumpkinsteins3-550x550

Et étonnamment, presque toute sa production annuelle a déjà trouvé preneur au travers de précommandes. Il envisage désormais de développer des pastèques en forme de coeur pour la Saint Valentin et des pâtissons en forme de crâne pour Halloween prochaine.

pumpkinsteins2-550x412

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom