Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Kentucky by Kentucky candles 550x366

Des bougies à l'odeur du poulet frit de KFC

Alors qu'un projet de loi envisage de prochainement d'encadrer la vente de bougies parfumées dont certaines seraient nocives pour la santé, une société vient d'annoncer proposer prochainement des bougies à l'odeur particulière : celle des plats proposés dans la chaine de restaurants KFC.

Envie d'avoir de vous sentir dans votre salon comme dans la salle de restauration d'un des restaurants de la chaine KFC ? Aucun problème, même plus besoin de se mettre derrière les fourneaux, il suffit d'allumer l'une de ces bougies pour qu'une odeur se repende dans toute la pièce.

Kentucky-by-Kentucky-candles2-550x276

Kentucky for Kentucky vient de présenter sa nouvelle collection de bougies parfumées, censées célébrer le fait que le Kentucky était le premier état à proposer du poulet frit.

Kentucky-by-Kentucky-candles3-550x366

Trois senteurs sont proposées : Poulet Frit, Ale 8 ( la boisson officielle du Kentucky) et Derby Actual ( inspirée par le derby du Kentucky). Le concept est intéressant et devrait ravir celles et ceux qui souhaitent profiter de l'odeur du poulet frit sans les calories.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom