Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

baiser

Dégoutant : un baiser, vu de l'intérieur

À quoi peut bien ressembler un baiser vu de l'intérieur d'une bouche ? À quelque chose qui pourrait vous passer définitivement l'envie de pratiquer.

Non ceci n'est pas un remake d'Aliens, encore moins une limace mutante se faisant dévorer par une bouche sexy, mais un simple baiser vu de l'intérieur de la bouche d'un utilisateur de Reddit.

baiser

La vidéo n'est pas nouvelle, mais elle revient en force ces derniers jours sur les réseaux sociaux et divers sites intrigués par cette étrange sensation de sensualité mêlée de dégout qui s'en dégage.

De quoi nous rappeler combien l'hygiène buccale ( et générale ) est importante et qu'il est plus que conseillé de se brosser les dents avant chaque rendez-vous galant ( et jusqu'à 3 fois par jours, 7 jours par semaine pour les plus audacieux.)

 

Source: Sploid
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 9 février 2014

    Moins émouvant qu'une baise vue de l'intérieur (si, si la vidéo existe). Ici le récepteur (les lèvres semblent être celles d'une femme) à l'intrados propre, peut-être un non-fumeur, semble libre d'abcès, d’aphte, opérationnel à première vue. Un mot pour féliciter les médecins, les dentistes pour leur aptitude à conserver une libido malgré la connaissance du terrain entreprit en géologue !

Vous aimerez aussi...