Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

interiordesign 6 1

Découvrez l'anatomie surprenante des balles de golf

Vous êtes-vous jamais demandé ce que l’on pouvait trouver à l’intérieur des balles de golf ? Un artiste vient d’en faire toute une exposition.

Pas besoin de suivre avec acharnement les rencontres du PGA tour pour apprécier le golf, un peu de curiosité et un sens artistique pourraient vous initier au sport.

James Friedman est de ces photographes curieux qui se sont toujours posé une question incongrue : que trouve-t-on à l’intérieur des balles de golf ?

interiordesign-19_1

En quoi sont faites ces petites balles à la fois légères et denses, dures et rebondissantes... Sont-elles faites de bois ? De plastique ? De métal ?

Pour en avoir le coeur net, l’artiste n’a pas hésité à prendre plusieurs marques et à tout simplement les couper en deux. Miracle, la coupe de certaines balles vaut franchement le détour et l'on prend conscience de la complexité de la chose. Plusieurs couches se superposent, mêlant couleurs et matériaux insoupçonnés.

interiordesign-18_1interiordesign-17_1interiordesign-16_1interiordesign-15_1interiordesign-14_1interiordesign-13_1interiordesign-12_1interiordesign-11_1interiordesign-10_1interiordesign-9_1interiordesign-8_1interiordesign-7_1interiordesign-6_1interiordesign-5_1interiordesign-4_1interiordesign-3_1interiordesign-2_1interiordesign-1_1interiordesign-20_1

Source: Mashable
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom