Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

elephant lounge 2869026b

Elle découvre un bébé éléphant dans son salon

En Afrique du Sud, un éléphanteau s'est perdu jusqu'à entrer dans un ranch. Après avoir pris soin de lui, il a été renvoyé à sa mère.

Un jeune éléphant âgé d’une dizaine de jours a été retrouvé dans le salon d’un ranch sud-africain par la propriétaire du logement, Francoise Maldy Anthony. L’éléphanteau, prénommé Tom, aurait parcouru seul environ 50 kilomètres dans une réserve naturelle avant d’en arriver là.

La femme et ses employés ont nourri le bébé éléphant, plutôt en mauvais état, le temps que les rangers étaient à la recherche de la mère du petit. “L’éléphanteau avait marché des kilomètres pour arriver ici et était en détresse quand il est arrivé: il avait l’air vraiment fatigué, était assoiffé et affamé”, a raconté Anthony.

elephant-lounge_2869026b

Elle lui a donné du lait pour se requinquer, en évitant tout contact protégé avec l’animal, afin qu’il ne soit rejeté par son troupeau. La mère a finalement été très heureuse de retrouver sa progéniture.

“Je possède ce ranch depuis quinze ans, mais je n’avais jamais vécu ce genre d’expérience. Ce doit être le plus petit éléphant errant de tous les bébés éléphants qui se sont jamais éloignés de leur troupeau”, a commenté la propriétaire du ranch.  

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom