Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Pat's Beer

De la bière concentrée et sans eau dans un kit de survie pour randonneur assoiffé

Pas toujours facile de transporter avec sois tout ce dont on a besoin en randonnée. Heureusement, certains ingénieurs pensent à l’essentiel et viennent d’inventer la première bière sans eau.

Voilà un accessoire indispensable à chaque kit de survie : une bouteille permettant de gazéifier de l’eau et d’en faire de la bière.

Pat's Beer

Pat's Backcountry Beverages a développé une recette spéciale de bière permettant de la concentrer afin de pouvoir plus facilement la transporter que si elle était déjà mélangée à de l’eau.

Il ne s’agit pas de bière déshydratée, mais d’un concentré de bière obtenu par fermentation lente avec un départ utilisant très peu d’eau.

Le concepteur affirme que tout y est : gout, couleur, alcool, et que sa bière est comparable à n’importe quelle boisson proposée par un brasseur.

patsbackcountrybeer

Le kit se compose d’une bouteille, d’une dose de bière et d’une capsule de CO2. Il suffit d’y ajouter de l’eau jusqu’au marqueur, de percer la capsule pour libérer le CO2 et l’on obtient une bière toute fraiche.

La solution est idéale pour les randonneurs qui souhaitent s’offrir une petite mousse au bord d’un lac dans les montagnes sans avoir à transporter un pack pendant tout le trajet.

 patsbackcountrybeer-4

Source: Gizmag
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom