Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

o BABY 570

Un bébé à trois jambes nait en chine

On savait que la chine et plus généralement l’Asie enregistrait actuellement de plus en plus d’enfants naissant avec une excroissance semblable à une queue, mais c’est un bébé avec 3 jambes qui est né il y a quelques jours.

Dans la province de Hebei située dans le nord de la chine, un enfant est né avec une particularité assez rare, celle de naitre avec non pas deux, mais 3 jambes.

La petite fille a initialement été abandonnée par ses parents, un jeune couple, dans un orphelinat, désemparés face à la particularité de leur enfant.

Rongnés par les remords, le couple a finalement décidé de venir rechercher sa progéniture.

o-BABY-570

Les parents cherchent actuellement à collecter des dons pour financer une opération chirurgicale à la petite Wang dans le but de lui retirer ce membre en trop.

Les scientifiques expliquent souvent ces enfants naissant avec des membres en plus comme des siamois n’ayant pas totalement cannibalisé leur frère ou sœur pendant le développement dans l’utérus de leur mère. Les membres en trop étant alors les restes du frère ou de la sœur siamoise disparue pendant la grossesse.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...