Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

daft punk 2562255b

Daft Punk parodié par Michaël Youn et Jamel Debbouze

Réunis à l'occasion du "Marrakech du Rire 2013", les humoristes Jamel Debbouze et Michaël Youn ont réalise en live une parodie du tube des Daft Punk, Harder Better Faster Stronger.

Les spectateurs du Marrakech du Rire 2013 ont eu le droit à un sketch original en fin de spectacle. Deux hommes arborant casque et costume entrent en scène.

Jusqu’ici, il était facile de penser que le duo mythique Daft Punk se produisait au festival. Surtout que leurs voix robotisées collaient parfaitement à l’esprit du groupe électro français.

Mais pendant quelques secondes seulement. Car l’interprétation de Harder Better Faster Stronger proposée par les deux compères diffère largement de l’original. Le refrain sauce McDo (ou KFC) met tout de suite dans l’ambiance : « Burger, Nuggets, Nuggets, Burger ».

Après une embrouille digne de cour de récréation d’école primaire, les deux protagonistes enlèvent finalement leur casque, laissant apparaître les visages de Michaël Youn et Jamel Debbouze.

Une parodie tout de suite un peu moins classe que cette reprise de Get Lucky en français. Mais le principal est ailleurs, le sketch ayant plu à de nombreux spectateurs et internautes.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom