Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

daft punk

Les Daft Punk arrétés pour braquage par la police Marseillaise

Le "gang des Daft Punk" a été arrêté ce mercredi matin par la police judiciaire de Marseille et est désormais sous les verrous.

Que les fans se rassurent, ces Daft punk là n’avaient rien des musiciens Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo. À défaut d’avoir des disques de diamants, c’est directement dans les bijouteries que le Gang allait se servir.

daft punk

Surnommés le "Gang des Daft Punk" par la police de Montpellier parce qu'ils portaient des casques de moto et des tenues sombres lors de leurs multiples braquages, les hommes ont été arrêtés à Marseille après le braquage d’une bijouterie à Narbonne.

Leur technique était simple : quatre hommes arrivaient sur deux motos sans plaques, armés de barres de fer, de fusil à pompe et d'armes de poing, ils cassaient les vitrines des bijouteries avant de s’enfuir rapidement avec leur butin.

gang daft punk

Ce sont 5 personnes qui ont été interpellées à leur domicile mercredi aux aurores, les policiers ayant retrouvé des présentoirs à bijoux, des gilets pare-bales, des armes, et les tenues sombres qui leur ont valu leur surnom.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...