Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

President chinois a l Hotel de ville image gauche

La cuisine de l'Elysée est "dégueulasse" d'après la ministre du Commerce extérieur

Nicole Bricq n'a pas apprécié son repas à l'Elysée, qualifiant la cuisine de "dégueulasse". Elle l'a fait savoir au Premier Ministre français, mais devant les caméras, et surtout micros de BFMTV.

A quelques jours d’un remaniement ministériel, la ministre du Commerce extérieur, Nicole Bricq, fait parler d’elle. Et ce n’est pas pour sa politique qu’elle a fait le buzz, mais pour une critique culinaire bien à sa sauce.

En sortant d’un déjeuner à Matignon, en compagnie du Premier Ministre Jean-Marc Ayrault, et de son épouse, elle déclare : “J'ai dit à Brigitte que franchement, la maison Matignon … Y'a pas photo. A L'Elysée c'était pas du tout… Non, c'était dégueulasse. Il faut le dire, il faut le dire".

La ministre comparait le repas qu’elle venait de déguster en l’honneur de la venue du président chinois Xi Jinping, avec celui qui se déroulait la veille à l’Elysée, pour la même occasion.

Des paroles qui n’ont pas échappé aux micros de BFMTV, qui a diffusé les images. Selon un rapport du député PS René Dosière, les cuisines de l'Elysée coûtent 4,4 millions d'euros par an au contribuable.


Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...