Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

american crocodile tomas castelazo wc

Des crocodiles, des piranhas et des tigres pour garder une prison en Indonésie

Des gardiens de prison très particuliers. En Indonésie, la corruption pourrait pousser à utiliser des animaux comme des crocodiles, des piranhas et des tigres pour surveiller les prisonniers condamnés pour trafic de drogue.

Budi Waseso, le chef de l’agence indonésienne de lutte contre les produits stupéfiants (BNN), avait été tourné en ridicule il y a quelques jours pour avoir proposé de construire sur une île une prison gardée par des crocodiles.

Pour lui, les reptiles sont une bonne solution car ils sont imperméables aux tentatives de corruption des trafiquants incarcérés. Et malgré les réactions plus que mitigées, le projet semble sérieux.


“Il est également possible d’avoir recours à des piranhas et, étant donné que le personnel à la prison ne sera peut-être pas assez nombreux, nous pouvons aussi utiliser des tigres”, a-t-il renchéri.

“C’est sérieux, ce n’est pas une plaisanterie, assure un porte-parole de l’agence antidrogue, Slamet Pribadi. Le trafic de drogue est un crime extraordinaire, c’est pourquoi la lutte doit aussi être extraordinaire.”

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom