Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

spaceshiptwo

Crash de SpaceShip Two : les stars se font rembourser leurs tickets pour l'espace

Ils voulaient s'offrir un ticket pour l'espace d'ici la fin de l'année, des stars et millionnaires du monde ont été refroidis par le récent crash du vaisseau de Virgin Galactic.

Coup dur pour Virgin Galactic, la société spatiale privée qui souhaitait devenir la première firme mondiale à démocratiser le tourisme spatial.

spaceshiptwo

Après le crash de son SpaceShip Two lors de tests la semaine dernière, les millionnaires ayant déjà réservé leur ticket pour les premiers vols affluent pour annuler leurs réservations.

Ils seraient déjà plus de 30 clients, riches industriels ou stars du cinéma, de la musique ou du petit écran à avoir annoncé ne plus souhaiter prendre part à un vol dans l'espace avec la société.

Virgin s'est même fendu d'un communiqué " En réponse à l'affirmation selon laquelle plus de 30 clients sur les 700 inscrits remettraient en cause leur position à la suite de l'accident, Virgin Galactic reconnait qu'un certain nombre de personnes ont demandé à être remboursées. Nous pouvons confirmer que moins de 3 % des personnes ont demandé un remboursement."

A quelque 200 000 dollars le ticket, le rapport d'expertise de l'accident décidera sans doute de l'avenir de la société.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom