Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

dumbass gets kicked in the head

Il prend un coup de pied à la tête alors qu'il se prend en selfie

Une voie ferrée, un selfie... et un coup de pied en pleine tronche qu'on ne voit pas arrivé. La vidéo est devenue virale sur les internets.

Si la tendance est aux selfies, un adolescent a tenté d’originaliser le concept en se prenant en vidéo au bord d’un quai alors qu’un train le frôle. Car le conducteur de celui-ci a eu un étrange comportement, sortant sa jambe par une fenêtre pour assener un coup de pied au jeune homme.

Peut-être une façon d’annoncer à Jared Michael, victime du coup, qu’il était un peu trop près et que son comportement était dangereux. Ou alors il n’aime tout simplement pas les selfies, et l’a fait savoir de cette manière peu subtile.


Quoiqu’il en soit, malgré ce fail évident, l’adolescent a posté la vidéo de cette agression sur Youtube. “J’ai tenté de prendre un selfie alors qu’un train passait à une distance 'sûre' derrière moi. Je suppose que j’étais encore trop proche et j’ai été frappé à la tête. J’ai foiré.”, commente t-il, lucide.

Finalement, c’est un mal pour un bien pour Michael, qui s’est payé un joli coup de buzz, sa vidéo ayant été visionnée trois millions de fois en moins de 48h.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom