Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Cougar

Une cougar condamnée à de la prison

Pour avoir harcelé pendant plusieurs mois un jeune homme refusant ses avances, une femme de la quarantaine a été condamnée à de la prison.

Il y a un an et demi, une femme âgée d’une quarantaine d’années, qui habite à proximité de Pont-à-Mousson, flashe sur un étudiant en médecine, un ami de son fils qui est venu plusieurs fois chez elle et avec lequel elle créé rapidement un lien par le biais de Facebook. Son cœur s’emballe, surtout lorsque le garçon lui parle d’aller boire un verre après ses examens.

Malgré le fait que la blondinette soit infirmière et plutôt séduisante, le jeune homme, qui a vingt ans de moins, refuse les avances. Et c’est là que ça se gâte pour lui. Pendant six mois, le jeune homme sera harcelé par la femme qui le suivra en voiture et campera devant sa porte. Après les déclarations enflammées viendront les insultes et menaces ponctuées d’excuses. Sans compter l’ouverture par effraction de sa voiture et le vol d’affaires à bord.

perles-police-justice

L’affaire est récemment passée devant le tribunal de Nancy. L’accusée a avoué un coup de folie dans un moment de solitude, alors qu’elle ne travaillait pas et qu’elle était en instance de séparation. Une peine de 4 mois de prison avec sursis était demandée. Finalement, elle écope de 3 mois.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...