Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

o ALIEN CREATURE 570 (1)

Le corps d'un alien retrouvé en Afrique du Sud ?

Un corps ressemblant à ce que l'on peut voir dans certains films de science-fiction s'est avéré être celui d'un babouin, complètement déformé.

Etrange découverte réalisée en Afrique du Sud. Une créature décédée, ressemblant fortement à l’idée qu’on pourrait se faire d’un alien, a été aperçue par un garde-forestier.

Llewellyn Dixon a pris plusieurs clichés de cette espèce, qui s’avère en vérité être non pas un extraterrestre, mais un bébé babouin. Cela a été confirmé par un vétérinaire local, qui a pratiqué une autopsie.

o-ALIEN-CREATURE-570

Si ce corps étendu apparait difforme, ce serait dû au fait que la mère du bébé babouin l’aurait transporté sur un longue distance après sa mort.

« Nous avons remarqué qu’il arrive assez souvent que les femelles transportent leur progéniture décédée, parfois pendant trois ou quatre semaines, en les tirant par la queue, avant de s’en débarrasser », explique Magdalena Braum, vétérinaire.

o-ALIEN-CREATURE-570 (1)

Ufologues et fans de théories extraterrestres peuvent donc encore patienter avant de trouver la preuve de l’existence d’une vie alien.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom