Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Kia Optima

Repartez avec une belle voiture après un (trèèèèès long) bisou

Un concours permettait de repartir au volant d’une belle berline, après un gros bisou fait à la carrosserie de cette dernière.

Embrasser une belle voiture, avant de repartir avec. Voilà un concours pour le moins intéressant au premier abord. Après, on ne parle pas d’un petit smack, puisqu’il fallait tenir pas moins de…50 heures à embrasser le véhicule, une Kia Optima. Oui, 50 heures à embrasser une carrosserie.

Fort heureusement des pauses de 10 minutes étaient prévues toutes les heures, des pauses durant lesquels la carrosserie était nettoyée pour des questions d’hygiène. Car, comme on s’en doute, ils étaient plusieurs à tenter leur chance et donc à embrasser la voiture en même temps. Sachant que le modèle de base est affiché à plus de 30 000 euros chez nous, on comprend que ça se tentait.

Un tel concours était organisé par la station de radio KISS FM à Round Rock, dans le Texas, aux États-Unis. Certains ont abandonné volontairement, car n’en pouvant plus, tandis que d’autres ont été poussés à la faute afin que leurs lèvres quittent la carrosserie.

Au nombre de 20 au départ, ils ont terminé à 7, avec un tirage au sort pour désigner le gagnant, un dénommé Dilini.

Source: 20Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom