Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Bm4gEOyIUAAGJlb

Piégée par son compagnon, une journaliste enquête sur sa propre demande en mariage

Une journaliste a suivi les indices semés à son insu par son propre compagnon pour une enquête qui a abouti à sa demande en mariage.

Une journaliste canadienne, Maryanne Firth, trouve étrange que prolifèrent dans sa commune de Welland, en Ontario, d’étranges pancartes en bois ornées d’un coeur rose. Elle décide alors d’enquêter sur le phénomène et lance un appel à témoin sur Twitter à la recherche d’indices.

“En tant que journaliste, je me fais une fierté de pouvoir aller à la source des choses. J’aime les bons mystères et je les aime encore plus quand je peux les résoudre avant tout le monde. Les signes sont rapidement devenus le sujet dont tout le monde parlait dans la ville et j’ai écrit un article sur le fait que personne ne revendiquait la paternité de ces panneaux.”

Elle retrouve finalement un autre de ces panneaux devant les locaux de la rédaction de The Tribune, où elle travaille. Avec une invitation à la rencontrer au Chippawa Park, le 8 juin à 15h.

Une fois sur place, elle découvre un homme qui distribue des fleurs aux badauds. “Il m’en a tendu une, d’un geste doux et familier, et a continué à en distribuer aux passants. Puis il a rassemblé les fleurs qui lui restaient pour en faire un bouquet et me l’a tendu en enlevant son déguisement. C’était l’homme que j’aime depuis huit ans et avec qui j’ai construit ma vie. Tout cela était pour moi.”

Son compagnon la demande alors en mariage, ce qu’elle accepte. Sans doute l’enquête la plus importante de sa vie.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...