Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

7311353696519

Risée du web : il fait un communiqué de presse pour sa nomination à l'UMP. C'est en fait un stage, et il n'est pas pris.

Un jeune militant UMP est devenu la risée du web après avoir envoyé un communiqué de presse pour informer qu'il serait stagiaire à l'UMP dans quelques mois.

Et le prix de l’ego de l’année est attribué à… Edouard Josse! Ce jeune homme de 22 ans a décidé d’envoyer un communiqué de presse à plusieurs médias pour les informer de sa « nomination au cabinet de Jean-François Copé ».

Mais comme le souligne la station de radio locale Lyon Première, l’étudiant à Sciences-Po Lyon sera en fait stagiaire à l’UMP à partir du 1er juin 2014. Et encore, ce n’est même pas gagné !

Car le parti, contacté par le Lab Europe 1, a indiqué qu’« il a bien été reçu dans le cadre d’un entretien pour un stage. Un stage pour lequel on reçoit énormément de demandes ! Aucune décision n’a été prise. La direction des ressources humaines donnera sa réponse début janvier. Aucun document n’est signé. Aucune convention n’est signée. »

Membre de l’association Sens Commun, et impliqué dans la Manif pour tous, Josse a également précisé dans son communiqué qu’il sera sur les listes de Michel Havard (UMP) lors des prochaines municipales. Une information démentie par le staff de l’intéressé.

« J’ai considéré que cette information pouvait avoir de l’intérêt pour la presse locale, je ne comprends pas très bien l’emballement sur cette affaire », a-t-il tenté de se justifier.

Alors, ego surdimensionné ou mythomane? Sur Twitter, les paris sont ouverts.

Source: Rue 89
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

Avatar
Connectez-vous avec